samedi 23 avril 2011

Stardoll Fashion Spin

Héhé vous vous souvenez de Stardoll Fashion spin disponible sur ipad et iphone? Et bah hier je l'ai télécharger sur l'iphone de mon père (non, mon portable c'est un blackberry torch :P et vous?) pour savoir ce que c'était. Conclusion? C'est nul, ennuyant, toujours la même chose MAIS il a un coté bien; en fait, on doit faire "glisser des tenues" pour avoir des points, et plus tu as de points, plus tu débloques des niveaux. Et quand on débloque un niveau, stardoll nous envoie dans notre suite (dans le vrai stardoll, www.stardoll.com :P) des habits GRATUITS (si on s'est connecter avant). Moi j'aime bien juste pour ça ;P En plus, on peut mettre des coiffures SUPERSTARS (mais ca existe pas là dans superstar ou quoi, tout tout tout est gratuit!) à la genre de doll qu'on a :P Et on débloque des vêtements pour celle ci au fur et à mesure :)Désolé je suis nulle en explication, mais si vous voulez des renseignements, des images, les photos des habits qu'on débloque ou quoi n'hésitez pas à me demander (désolé je suis nulle en explication :P)! Et oui, l'application est gratuite :D! Et aussi, n'essayez pas de voler mes photos ou sinon ca va mal se passer ;D












2 commentaires:

  1. Malheureusement personne dans la famille à un Iphone ni un iPad mais bientôt ma mère va en avoir un passons ! J'ai vu que dans ta suite tu avais eut des cadeaux d'ailleurs les ballerines sont superbes !
    Bisous (;

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu je vais voir si je la prends.
    Je trouve que les habits te vont super bien toi.
    Bisous :)
    Elise alias jade1611

    RépondreSupprimer