lundi 25 avril 2011

Coquelicots gratuits

C'est un concours Australien! Désolé, mais il va falloir utiliser un proxy manuel! Pour l'aide aux proxys manuels, cliquez sur l'onglet du blog Proxy Manuels.



Bon, revenons à ceci :D!
Alors, mettez ceci quand vous serez ce qu'il faut faire pour le proxy manuel ^^:
137.111.42.149 port 80
Quand vous l'avez mis, cliquez sur ce lien:
Connectez vous puis recliquer sur ce lien:
Revenez à la normale, c'ets à dire enlever le proxy et aller dans votre suite :D! 

2 commentaires:

  1. ca fais depuis samedi que je cherche un proxy normal (pas manuels) parce que j'ai la flemme de devoir subir les commentaires du style ça "marche pas" alors que déjà on dit fonctionne (la chieuse ^^) et qu'en plus si mais bon blasé et je vais devoir m'y résoudre a poster cette astuce é_è vite qu'un petit proxy tombe du ciel ^^

    RépondreSupprimer
  2. Haha ^^ Moi y'en a un il m'embête, bah je m'en fou, il dégage vite fait au moins :D
    Prends le mien si tu veux ;D

    RépondreSupprimer