jeudi 21 avril 2011

Make-up tip

Je m'ennuie un peu donc je me suis dit: Pourquoi en pas leur montrer quelques maquillages?
Bon bah voilà :D
Dans ceux-là, ce sera des maquillages qui ressemblent à une image...


Merci, je sais qu'ils sont moches! Alors les rageux, gardez vos commentaires pour vous ;D

7 commentaires:

  1. Non c'est pas moche du tout =)
    C'est super de faire des proposition ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bah non ,je les trouve très réussis moi ! Je dois bien avouer que ça m'arrive de faire ça

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop bien fait!! De toutes facon , laisse parler les gens qui te disent que c'est moche, c'est juste pck ils sont jaloux :p
    Choupi59

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont jaloux ne les écoutent pas parce que c'est super ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  5. ouai il sont jaloux sais tros beau meme moi je voudrais du maquillage je suis une non superstare(glammelinda56)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je les trouves absolulent super!Je pense que je ferrais bcp mouin bien que toi alors ne dit pas de bétisses

    RépondreSupprimer