samedi 30 avril 2011

Baguette magique gratuite (superstar merci jade1611!)

 


 Cliquez juste sur ce lien : http://www.stardoll.com/pl/party-chat/decorate.php?id=61 et faîtes/créer une fête !


Pour les non superstars, regardez les anciens articles :)

6 commentaires:

  1. Je n'y arrive pas car il faut être superstar pour faire une fête du coup j'ai essayé mais ça ne marchait pas. C'est donc pour les superstars !
    Mais c'est pas grave comme je ne suis pas superstar je pourrais te dire ce qui est seulement pour les superstars.

    RépondreSupprimer
  2. mes amis dans le youtube il y a des vidéos qu'il aide à etre superstar sans payer mais quand j'essaie ça ne marche pas est-ce qu'il y a une façon pour etre superstar sans payer ??

    RépondreSupprimer
  3. nul ca marche mme passsssss

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est nul ! Je peux rien faire je ne suis pas superstar ! SVP payez moi un abonnement même pour 3 semaines

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je veu etre superstar jen ai marre sur stardoll je mappelle shashou26

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'aimerai etre superstar sa me saoul!!!!!! je suis morguy78

    RépondreSupprimer