mercredi 20 avril 2011

Bienvenue sur mon nouveau blog Magnifiquement Stardoll!
Ce blog, fait par Clarounette-x3, est un blog d'astuces avec des spoilers et tout le tralala, mais, il aura un plus: il y aura des astuces, des bons plans, et plein de petite chose qui fera votre bonheur!
Il ne sera QUE en français.
Mais, je ne vais pas commencer des articles dans le vide ^^. Alors je vais commencer ce blog quand j'aurai minimum dix commentaires de dix personnes différentes, en disant (pour rigoler un peu :P): Fidélité et attention je consacre à ce blog! C'est à dire que vous visiterez quand même "habituellement" le club!
N'hésitez pas aussi à poster d'autres commentaires pour dire ce que vous voulez, et ce que vous aimeriez voir dans le blog ^^.

Voilà, merci de votre lecture, et n'hésitez pas à faire passer le blog à toutes vos amies francophones! 
Bisous! <3

J'ai déjà beaucoup de visites :O! Alors le blog commencera OFFICIELLEMENT demain :D! Merci!

Et merci à inouesan du blog sdactu pour sa gentillesse ! ♥
N'oubliez pas de visiter son blog!

3 commentaires:

  1. Fidélité et attention je conscreRAI à ce blog! Gros bisous ♥.

    Princess-Ines .

    RépondreSupprimer
  2. Fidélité et attention je consacre à ce blog !
    Bisou gothika0823

    RépondreSupprimer
  3. Fidélité et attention je consacre à ce blog!
    Bisou, Emma83400

    RépondreSupprimer