mardi 9 août 2011

VOTEZ

Coucou tout le monde c'est moi CaliforniaJoh , cest temps ci j'ai un objectif ! Etre Covergirl National , pour me prouver que je suis capable de faire quelque chose ! Alors si vous avez le temps  CLIQUEZ ET VOTEZ
 ! Car comme le dit mon slogan , 1 vote = 1 sourire !!! 


Merci d'avance et soyez nombreux chers lecteurs , bientot des news !! et peut etre 2 ou 3 astuces vu que personne ne publie d'article ! ;)


Bisous à tous et Bonnes vacances ! 



5 commentaires:

  1. Je veux bien voter pour toi, mais a condition que tu remplisses un peu plus ce blog de news et d'astuces;)

    RépondreSupprimer
  2. je m'occupais des astuces mais j'ai quitté le blog

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'acord avec blair-serenal !

    Mais toi celia si tu a quitté se blog préviens les lecteurs quand même !


    MAU-VAISE OR-GA-NI-SA-TION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis encore sur le blog ... mais le probleme c'est que clarounette-x3 on a plus de nouvelles ... alors on sait pas ce que l'on doit faire !!!

    RépondreSupprimer
  5. celiastarcheval10 août 2011 à 12:58

    Moi mademoiselle anonyme je peux pas poster de commentaires... Et clarounette-x3 on a aucun signe de vie... C'est toi qui a mauvaise organisation --'

    RépondreSupprimer