mardi 16 août 2011

WOOO!

Les gens vous êtes vraiment CHELOUS!
C'était pas assez écrit dans ma présentation de ma doll?
JE SUIS EN VACANCES ( je l'était!) mais je le suis toujours ;@, alors les plus signes de vie, hein on s'en passe.
En tout cas, pour le stage, personne n'a été pris:
celiastarcheval: Tu quittes? Tant mieux ;)
CaliforniaJoh: désolé mais je ne vois pas de news, et on n'écrit pas dans un blog pour faire de la pub comme tu as fait.
Antoine: 0 articles, cool!
Je vais continuer le blog toute seule avec Marion, et je me débrouillerai pour tout.
En tout cas, pour le concours, il débutera à la rentrée ;)

Merci à tous et c'était Clara et sa mauvaise humeur ;)



8 commentaires:

  1. Mdr! Bah je vois qu'il était tant que tu revienne pour remettre les choses en ordre x)

    Lalita00407

    RépondreSupprimer
  2. Vu comment tu traite t'es stagiaire je me demande pk tu en as pris...enfin bref j'suis pressé pour le concours !

    RépondreSupprimer
  3. tin t'es chiante fo pas traité tes stagiaires on voit tous que t'es pas sympa la ! fodra te calmé !

    RépondreSupprimer
  4. Clarounette je tien juste à te précisé que le 2ème com's publié ne vien pas de moi !merci de ta compréhension !

    RépondreSupprimer
  5. A trop cool tu te réoccuppe du blog!Dommage si j'aurais était stagière je me serrais bien occupé du blog...Bref je suis impatiente que le concour commence!!

    RépondreSupprimer
  6. Clara bien parler toute les deux et c'est tout x]

    RépondreSupprimer
  7. Réoccupé c'est un bien grand mot !On attend un sujet depuis le 16 aout !

    RépondreSupprimer
  8. c pas en parlant commesa que vas y avoir du monde sur ce blogvj'suis daccort avc l'autre anonyme

    RépondreSupprimer