jeudi 11 août 2011

C'est Déja La fin.


Salut les filles... J'ai décidé de quitter le blog. Même si je n'était qu'en stage, je pensais que le blog était super, mais quand j'y suis entrée, je ne connaissais personne. Et faire un blog avec d'autres personnes que l'on ne connait pas du tout et avec qui on s'entends pas trop, c'est pas super. En plus, mon ordi ne peux pas aller sur blogger (je me demande pourquoi) donc je suis obligée d'aller sur un autre ordinateur, ce qui explique le manque d'article. Je suis vraiment désolée. De plus, casiment personne ne poste des commentaires, ou alors ils ne sont pas très gentils... Alors voilà, c'est dit. Merci quand même...
Nous ne savons pas ce que fait clara, on deviat être une semaine en stage, cela en fait 3... ;/

2 commentaires:

  1. Oh ma belle moi j'aurais bien voulus faire ta connaissance mais tu m'a pas laisser l'occasion ;)
    C'est pour tout le monde pareil il faut que tu le sache car moi aussi je ne connais personne :$
    Au revoir ou à bientôt ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Ho non moi j'aller régulirement sur le blog c dommage j'aurais bien voulu faire la co-miss mais c dommage que tu le laaisse.Big Kiss

    RépondreSupprimer