samedi 30 juillet 2011

News

Nouvelle Doll pour superstar : 


Ana de la reguera



8 commentaires:

  1. Et ? vous mettez pas une petite biographie ?
    Voilà pourquoi on commente pas ! Puis j'ai une petite idée pour qu'il y est plusse de commentaire par exemple a la fin des sujet posez des questions du genre :

    -allez vous achetez ?
    -Aimez vous cette nouveauté ?


    CelebLolita

    RépondreSupprimer
  2. CelebLolita: Tu crois que on doit faire sa pour les astuces? Ok, CaliforniaJoh a "oublié" la Biographie, mais stardoll actu reçoivent 20 commentaire alors qu'ils ne mettent pas "-allez vous achetez ?
    -Aimez vous cette nouveauté ?" Ce qu'ellles postent c'est la même chose que nous, elles ont 20 comm et nous 0? Si t'es pas contente de ce blog, tu pourrais en écrire un, on verrait le nombre de comm et de visites.... -___-

    RépondreSupprimer
  3. Rohh mais juste pour infos je voulai vous aidez ! je disais pas sa avec un ton méchant !

    Et puis d'abord on compare pas notre blog à un autre blog !oui peut être il à plusse de commentaires que vous mais c'est la popularité du blog ou bien le nombres de visite c'est normale ! alors que moi en ce moment je marqué au moins un commentaire a chaque sujet maintenant tu me donne l'anvie de ne plus le faire si c'est pour m'insulter après !

    RépondreSupprimer
  4. Je t'insultes pas -___- si c'est ça ce que t'appelle insulter... t'as un blog?? non, tu mettait pas un comm a chaque article. j'en ai Fait 5? et pas un comm.

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh !!! j'ai une amie qui à un blog et pk je devrait commenter tout les articles qui parraissent dans le blog je suis pas une esclave j'retournerai plus dans ce blog c'est terminer !

    RépondreSupprimer
  6. T'as dit " je marqué au moins un commentaire a chaque sujet" et bien je te dit que c'est faux!

    RépondreSupprimer
  7. Cet article est de moi et je ne voulais pas de commebntaires c'était juste pour mettre un news sur le blog ... -_-

    RépondreSupprimer