vendredi 22 juillet 2011

Mon 1° message :3

Alors c'est mon premier message :3 


Je tient tout d'abord à dire un grand Merci à Clarounette-x3 pour m'avoir acceptée dans ce blog ;)


Pour mon premier message je vais faire une présentation brève pour que vous sachiez qui je suis : 


Pour commencer je m'appelle Marion j'ai eut 15 ans le 25 mai 2oII ; sur Stardoll mon Pseudo est la-belle-du-74. Mes passions dans la vie sont lire des magazines de modes pour but de devenir journaliste de mode plus tard, le shopping (magasins préférés : Comptoir des cotonniers, Zara, Promod...), mes amis, ma famille [...] J'ai un Blog : La mode :) Dans le quel je regroupe des articles de mode, des croquis, etc. 
Si vous avez des questions je serais ravie d'y répondre en commentaires :)


Voilà Gros bisous et à bientôt pour un nouvel article ^^'


Marion (;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire