vendredi 22 juillet 2011

Salut tout le monde :)

Coucou tout le monde!
je suis la nouvelle stagiaire qui s'occupe des astuces.je reste une semaine, mais je peux être engagée définitivement! je vait me donner à fond :) merci beaucoup à clarounette-x3 de me faire confiance ^^

Maintenant, je vais me présenter:

Je m'appelle Célia, je passe en 5ème. J'aime les chevaux; la mode, écrire, lire, dessiner, mes amies, ma famille et beaucoup d'autres choses ^^. Je suis née Le 19 Avril. Mon pseudo sur stardoll est celiastarcheval. Je suis vraiment et très heureuse et très motivée d'écrire sur ce blog, même en temps que stargiaire :) Comptez sur moi pour écrire tout les jours! (enfin, je ne suis pas encore prise définitivement mais bon ^^)

Bisous les filles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire