samedi 3 septembre 2011

Vous le faîtes exprès ou y'a un problème là?

J'ai globalement 110 visites par jour.
A chaque fois que je vais sur le blog y'en a au moins 3 qui y sont.
Mais pas de commentaire!
C'est cool non?!
Si ça continue comme ça, pas la peine de faire un blog quoi.
Et après on se demande pourquoi le blog il est pas mis à jour --'.

4 commentaires:

  1. tu devrais pas t'étonnait vu comme tu parle au gens

    RépondreSupprimer
  2. J'avous Anonyme a raison !

    RépondreSupprimer
  3. Ouai ou sinon assume ton identité.
    Bref, c'est ou je suis débile hein, mais sans me jeter des fleurs je suis très sympathique dans mes articles :D Mais après, faut arrêter de se foutre de la gueule de gens, voilà.

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais moi aussi j'ai un blog (mais ça ne parle pas de stardoll) et je n'ai que quelque visites par jours et presque jamais de commentaire mais je le met à jour et tout parce que j'aime beaucoup mon blog!! Mais il faut pas que ça devienne une corvée sinon c'est pas interessant de faire un blog.

    RépondreSupprimer