jeudi 1 septembre 2011

Relookings

Coucou ^^. J'ai envie de me mettre à relooker les gens o_O.
Bin ouais. Donc si vous voulez un relooking, voici les forfaits:

Relooking + mise en page: GRATUIT
Relooking + mise en page + joli fond : 4 sd/40 starcoins
Relooking + mise en page + vidéo tuto : 6 sd/60 starcoins
Relooking + mise en page + joli fond + vidéo tuto* : 8sd/80 starcoins

* Si vous voulez aussi le tuto du joli fond, un supplément de 1sd/10 starcoins vous sera demandé. 
Les payements s'effectuent via le starbazar.

Voilà :). Pour voir à peu près, voilà des dolls que j'ai relooké avec le forfait n°1.




 Vous pouvez offrir comme cadeau à une doll par exemple un de mes relookings avec la vidéo tuto, avec un supplément de 1sd/10starcoins si vous voulez mettre un texte dans la vidéo.
Voili Voilou :) Toute les commandes s'effectuent ICI en commentaire et non sur stardoll.
Il n'y a pas de satisfait ou remboursé!

5 commentaires:

  1. Je voudrais bien un relooking forfait n°1 ^^ !

    pseudo : trangmy

    merci bcp ^3^

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis intéressais :D. Par le forfait 1 si vous pouvez me le faire ;)
    Et mon pseudo c'est Smiley-Sushi :D

    RépondreSupprimer
  3. salut moi aussie je serai interesser par le forfait 1 merci mon pseudo c'est:
    chai28



    merci!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou moi aussi je suis intéresser pas le forfait 1 mon pseudo est misbella02400

    RépondreSupprimer