vendredi 2 septembre 2011

Le Magnifiquement Concours :3

Coucou tout le monde,


Comme nous le savons toutes Clara [Clarounette-x3] nous prépare un gros concours :)) Mais nous n'en savons pas beaucoup plus si ce n'est les noms des juges : 
•Juliane : Missjujudix.
•Marie-Laure : LolaLempicka.
•Ines : Princess-Iness.
•Aïda : Cannelle91.
•Clara : Clarounette-x3.


Si vous n'êtes pas encore inscrites vous pouvez le faire ici !


Vous posez vous des questions par rapport à ce concours ? ;]






Bisous ; Marion ^^'

8 commentaires:

  1. Héhé vous en saurez pas plus :P
    Je peux juste vous dire que personne n'est encore informée de ce qui va se passer (ni même les juges) et que les épreuves ne seront pas comme ce que vous trouverait dans les autres concours :).
    Elles seront, comment dire, bizarre o_O.

    RépondreSupprimer
  2. Hoho c'est très intéressant :D

    RépondreSupprimer
  3. Juliane avec un seul N.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Je peux m'inscrire? :D
    (mon nom de compte est : fushiaouou)

    RépondreSupprimer
  5. je voudrer aussi minscrire ;) j'ai toujours adorer les concours ( pseudo: Clemlovemie)

    RépondreSupprimer
  6. je m'inscrit mon pseudo c'est amidouce !!

    RépondreSupprimer