lundi 2 mai 2011

Nouvelle campagne Dove

Une nouvelle campagne Dove a été crée, sauf qu'il y avait déjà eu une astuce avec le même club, il a juste été transformé ^^ . Donc certaines personnes ont déjà du joindre le club! Si vous ne l'avez pas encore joint, voilà comment joindre le club:
-Allez sur myproxy.ca 
-Rentrez ce lien dans la barre de recherche: 
-Après bien sur  vous êtes connectez sur stardoll, joignez le club est voilà (:
Biensur si vous l'avez déjà joint, pas besoin de le re rejoindre :P




3 commentaires:

  1. Coucou, je ne suis pas encor inscrit au club DOVE donc je suis vos instruction mais il y a beaucoup de pub ! ;D Par contre, quand je clique sur "inscris-toi à ce club" sa me dirige sur une pub et sa n'a pas l'air de marcher car sa fait beaucoup de fois que j'essaye . Est-ce normal ?

    RépondreSupprimer
  2. MOI aussi ca me fait sa; C bizarre jai cliquer 20 fois dessu & sa marche pas

    RépondreSupprimer
  3. oui moi aussi ca me fé le meme truc

    RépondreSupprimer