dimanche 29 mai 2011

BEUG MDR!

Regardez ce que je viens de trouver dans les archives du starblog: 
Janvier 1970 ! Je ne savais pas que stardoll existait à cette époque! MDR!

Et pour les co's, j'y réfléchis!

Bisous bisous!

P.S: n'essayez pas de mettre cet article dans votre blog, ou ca va chauffer!

5 commentaires:

  1. la-belle-du-743 juin 2011 à 02:01

    Coucou,
    Oui c'est vrai que c'est assez bizarre xD
    Biz' ^^'

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas l'annee c'est le nombre d'articles grosse mongole --'

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'avais remarqué ^^ en lisant le starblog j'ai cliqué sa n'a pas marché c'est bizarre o.O

    RépondreSupprimer
  4. Euh je crois pas que c'est le nombre d'articles alors déjà traite pas comme ça -.-

    RépondreSupprimer
  5. Ouah je viens de découvrir l'article ! XP

    CaliforniaJoh , Stagaire NEWS .

    RépondreSupprimer