jeudi 26 mai 2011

Je tiens à vous dire MERCI.
MERCI pour toutes ces visites, et pour les membres.
MERCI d'avoir autant de membres dans mon club Magnifique.SD
MERCI pour quelques commentaires
Enfin, MERCI à vous.
Et ça me dégoute de voir ce blog inactif, avec tant de gens qui peut-être l'apprécie...
Alors je vais faire de mon mieux pour le mettre à jour, en vous disant que je met un grand panneau avec insigne: 
JE CHERCHE DEUX PERSONNES OU PLUS AVEC MINIMUM UNE POUR LES ASTUCES, UNE POUR LES SPOILERS, ET QU'ELLES SACHENT LES TROUVER ELLES MÊME.

Contactez moi ou sur cet article, ou dans mon livre d'or. Parlez en autour de vous!

6 commentaires:

  1. la-belle-du-7427 mai 2011 à 04:03

    Coucou Clara De rien c'est un plaisir de visiter ton blog :)
    Et c'est vrai qu'il est un, peu inactif pour le moment mais je suis sure que ça va s'arranger (;
    Je suis désolée mais je ne sais pas chercher des astuces et des spoliers toute seule je te souhaite de bonnes recherches ^^'
    Biz' Marion ;P

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'aurai aimé venir t'aider mais mmoi non plus je ne sais pas chercher des astuces ni des spoiler . Dailleur il faudra qu'on m'explique ;D . Et pour aussi ; c'est un plaisir de venir visiter ton blog ainsi que d'autre .Merci

    RépondreSupprimer
  3. Ba moi je voudrais bien être co miss pour les astuces parce que les spoileurs je sais pas faire mais les astuces si !! =)
    Juju1950 : http://www.stardoll.com/fr/user/?id=21225945

    RépondreSupprimer
  4. ●▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬●
    ✩VOTE ME COVERGIRL✩
    ●▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬

    PS : Sur stardoll je suis CelebLolita Allez me visitez !

    RépondreSupprimer
  5. Salutje me proposse pour les astuces!Et si tu veut me contacter mame doll est melyssa-miss!Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ●▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬●
    Pour les astuces jveu bien
    etre ta co-miss :D
    ●▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬ mon pseudo c'est congo-243

    RépondreSupprimer