vendredi 22 juillet 2011

Hey!

J'ai un petit service à vosud emander x)
En fait je recherche des codes pins nintendo* pour le club nintendo.
Il m'en faut d'URGENCE
Si vous avez bon coeur, merci de m'en donner x)
Merci d'avance et gros bisous à vous!

P.S: Pour me les donner, prévenez moi d'abord dans mon livre d'or et envoyez moi un message privé :)

*: Si vous n'avez pas de DS ou de Wii, laissez tomber.
    Si oui, ce sont des cartes d'invitation au club nintendo qu'on trouve dans la boîte d'origine de la console ou du jeu. Pour les jeux, il faut généralement gratter une bandelette grise pour trouver ce code. Pour les consoles, je crois qu'il n'y a rien à gratter :).

Cordialement, Clara.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment navrée mais j'ai mis tout ce qui concerne le DS et la Wii dans des cartons de déménagement :$

    RépondreSupprimer