mercredi 2 novembre 2011

Oui ce blog est mort, à cause de vous.

11 commentaires:

  1. Dsl, quand on fait un blog, c'est pas pour nous, c'est avant tout pour les autres, donc si ils ne commentent pas, ben, tant pi pour eux, ta déjà le nombre de visites ! dsl si je suis direct, mais on ne fais pas de blogs pour devenir célèbre !

    RépondreSupprimer
  2. Ça n'a aucun rapport.
    Si c'est pour que personne lise le blog et que nous nous bossions comme des chiens, sorry mais on a d'autres choses à faire mlle rageuse :). Déjà au lieu de critiquer, assume et mets ton vrai pseudo, mais t'es tellement une gamine que t'oses pas.

    RépondreSupprimer
  3. met des astuce au lieu de critiquer je vai te voir je te defonce ta race tu va voir et ta interet que les astuce soi bonne sinon tes morte

    RépondreSupprimer
  4. MR toi tu fais délire ^^
    Je ne supporte pas les insultes comme ça, alors Lundi je go au commissariat et porte plainte contre toi ^^
    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! je tenais juste à te dire que le premier commentaire est bien de moi, mais pas le 2eme !! je n'insulte personne, peut être que tu peux voir les adresses IP, mais tu verras que c'est pas la même !! enfin, bref, oui j'ose pas mettre mon pseudo, j'aime être mlle tt le monde ^^ j'espère juste que tu as pas pris anonyme 2 pour moi. (appelez moi anonyme1)

    Ps : a on est lundi ! :O

    RépondreSupprimer
  6. Mademoiselle anonyme 17546867546268.
    Le truc, c'est que je n'ai r'ai pas demandé ton avis, et tu n'es qu'une gamine car tu n'assumes pas; mets ton pseudo petite fifille :).
    La prochaine qui poste un truc là, elle va tellement plus rien comprendre que sa récolte de choux va s'écrouler.

    RépondreSupprimer
  7. Si tu veut que ton blog soit visiter par tout le monde, il faut le rendre beau et faire des pub, comme dit Anonyme c'est pas PERSO !!


    Athainais

    RépondreSupprimer
  8. Non mais alors déjà quand on s'est pas on se tait. Il est visité ce blog, mais ceux qui le visitent sont de gros radins puisque nous on bosse comme des chiens alors qu'on est pas encouragé ou quoi. Bon sang mais vous savez pas ce que sait vous, TRAVAILLER. Fermez-là, un point c'est tout. En plus, vous faîtes pitié!

    RépondreSupprimer
  9. Voys avez reson je connet de qoi tu parle clarounette c enervant et t a tt a fait reson mais bn ^^bisou

    RépondreSupprimer
  10. Salut je n'avait jamais visiter ce blog au paravent ,je le trouve vaiment bien mais si tu veux que ton blog sois "célebre" je vais faire un sujet brulant dans mon club pour que tout le mon d y vienne bisoux a toutes les files!!!
    morisseau

    RépondreSupprimer